Le Graët se fait encore clasher, «il faut qu’il s’en aille !»
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même s’il a été mis en retrait de son poste de président de la FFF, Noël Le Graët s’accroche et ne souhaite toujours pas démissionner. Interrogé sur le bilan financier de la fédération, Daniel Riolo assure que le dirigeant breton n’y est pour rien. Il a conclu son intervention en réclamant une fois de plus son départ.

La situation de Noël Le Graët est loin de s’arranger. Mis en retrait de son poste de président de la FFF, le dirigeant breton doit désormais faire face à de nouvelles accusations d’harcèlement sexuel. Dans le même temps, Daniel Riolo continue son petit bilan sur Le Graët, notamment au sujet de la situation financière de la fédération.

« N’importe quel BTS Commerce peut faire rentrer des sous dans la Fédé »

« Que l’on arrête de me dire qu’il a fait rentrer de l’oseille dans la Fédération. N’importe quel BTS Commerce peut faire rentrer des sous dans la Fédé de foot. Il suffit de trois résultats des Bleus. Il suffit d’aller à TF1 pour négocier les doits télés, il suffit d’aller voir Carrefour et d’aller voir Volkswagen pour faire rentrer trois contrats. N’importe qui peut faire rentrer un truc pareil. Ce n’est pas compliqué de faire rentrer de l’oseille dans la Fédé. Il suffit que tes joueurs fassent quatre bons matchs. C’est l’équipe de France », a lâché Daniel Riolo dans L’After Foot. 

Riolo réclame le départ de Noël Le Graët

L’éditorialiste, lassé de cette situation, a une fois de plus réclamé le départ de Noël Le Graët. « Arrêtez avec Le Graët! Il faut qu’il s’en aille! Vraiment il ne faut plus parle de ce monsieur, cela suffit », conclut Riolo, toujours aussi cru sur ce sujet.

Articles liés