Comme beaucoup de Français, Jean-Michel Larqué s'est ennuyé devant Biélorussie-France (1-1). Et comme beaucoup de Français, il a zappé sur Roland-Garros.
Vendredi soir, les téléspectateurs avaient le choix entreune demi-finale grandiose de Roland Garros opposant Roger Federer à Novak Djokovic et le match de l'équipe de France contre la Bielorussie (1-1). Même si en terme de part d'audience, la rencontre des Bleus est loin devant celle du match de tennis (26,6% contre 18%), vous avez été probablement nombreux à préférer regarder la fin du match Federer-Djokovic. C'est le cas de Jean-Michel Larqué, qui semble maintenant s'ennuyer devant les matchs de l'équipe de France.
Larqué préfère désormais le tennis Sur son édito du dimanche dans son Blog pour le site de RMC, Larqué s'est exprimé sur le match de l'équipe de France. «Je ne suis pas inquiet, je suis très inquiet. Pour un match nul et chiant, ce fut un match nul et chiant. Au-delà de ce qu’on peut imaginer ! Ma passion est de parler du football mais vendredi soir, je zappais et je suis tombé à regarder deux immenses champions, dont un génie qui s’appelle Roger Federer. Et à un moment, je me suis surpris à ne plus zapper sur le foot tellement c’était nul. »
L'équipe de France est nul techniquement « C’était épouvantable et cela ne supportait pas la comparaison avec des gens impliqués techniquement. Techniquement, on est nul. Pour attraper le ballon, il faudrait une épuisette pour nos joueurs. Pour contrôler le ballon, il faudrait trois touches de balle pour l'équipe de France. »