menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Giroud : « Pas de souci avec Benzema »
La rédaction

Olivier Giroud et Karim Benzema étaient une nouvelle fois associés vendredi soir par Didier Deschamps face à la Géorgie (3-1). Les deux attaquants tricolores sont souvent présentés comme pas spécialement proches. « C’est une association qui peut marcher, et j’ai pris beaucoup de plaisir ce soir. Il n’y a pas de souci » , a expliqué l’avant-centre d’Arsenal à l’issue de la partie, dans des propos relayés par RMC.

« On a essayé de se trouver »

Sur le terrain, les deux hommes n’ont pas paru très complémentaires. Comme souvent. « Ce n’est pas l’impression que j’ai. Ce soir, on s’est créé des occasions. J’aurais pu lui faire une passe décisive, lui aussi. On a essayé de se trouver » , a ajouté Giroud. « Moi, ce qui m’intéresse, c’est l’animation des quatre (de devant). Après, cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il y a une complémentarité à trouver, des équilibres à trouver et ce n’est pas toujours évident… » , a quant à lui souligné Didier Deschamps, dans des propos relayés par L’Equipe.