Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Un ancien président de l’OM s’en prend à Le Graët !

Noël Le Graët, FFF

Alors que l’équipe de France dispute ce mardi soir sa qualification pour la prochaine Coupe du monde, Christophe Bouchet, ancien président de l’OM, en a profité pour dézinguer Noël Le Graët.

Christophe Bouchet, ancien candidat à la FFF, n’a pas manqué de dénoncer le mauvais bilan de Noël Le Graët à la présidence de la Fédération Française de Football. En effet, l’ancien président de l’OM n’a pas épargné Le Graët alors que l’équipe de France dispute sa qualification à la prochaine Coupe du monde ce mardi soir au Stade de France contre l’Ukraine.

« EVRA ? ON ENVOIE DE MAUVAIS SIGNAUX »

« Si ça se passe mal et si ça se passe bien. La séquence qui vient de s’écouler depuis 2010 est extrêmement mauvaise sur tous les plans, a indiqué Christophe Bouchet au micro de RMC. Ce n’est pas le résultat de ce soir qui compte. Qu’il soit bon ou mauvais, quelque chose cloche. On ne peut exonérer personne, pas les joueurs évidemment mais aussi dans la pyramide de la 3F. On traine les problèmes depuis trois ans, on n’a pas su les résoudre. Je fais partie de ceux qui sont dubitatifs sur la réintégration et la non-sanction d’Evra. On envoie de mauvais signaux. »

« SAVOIR SI ON A DES JOUEURS QUI ONT ENVIE »

« Il n’est plus question de savoir si on a des joueurs de talent mais de savoir si on a des joueurs qui ont envie. On est dans la mouise depuis 2010 et à la suite de chacun des évènements, on n’a jamais pris la bonne décision, a ajouté l’ancien président de l’OM. C’est facile de critiquer, je le sais, mais ce qui s’est passé à l’Euro ou avec Evra, il faut maintenant envoyer de signaux forts. Qu’on gagne ou qu’on perde. »

Articles liés