Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Pierre Ménès s’interroge sur le cas Ben Yedder !

Même s’il honoré sa première sélection avec l’équipe de France contre la Colombie, Wissam Ben Yedder n’a pas eu l’occasion de beaucoup s’exprimer. Ce qui interloque Pierre Ménès…

Quelques jours après un doublé décisif face à Manchester United en Ligue des Champions, Wissam Ben Yedder a été convoqué pour la première fois de sa carrière en équipe de France A. L’attaquant du FC Séville qui a disputé environ 15 minutes avec les Bleus lors de la défaite contre la Colombie (2-3), n’’est pas entré en jeu quatre jours plus tard contre la Russie (3-1). Dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès a livré son point de vue sur le sujet.

« Difficile de ne pas penser qu’il l’a sélectionné pour faire plaisir »

« Que dire de Wissam Ben Yedder ? Deschamps ne lui a pas donné sa chance avec un quart d’heure en deux matchs, alors qu’il aurait pu disputer 45 minutes en Russie. Qu’est-ce que le coach a-t-il pu apprendre de lui ? Difficile de ne pas penser qu’il l’a sélectionné juste pour faire plaisir à tout le monde après son doublé avec Séville contre Manchester United en Ligue des Champions », lâche Pierre Ménès.

Articles liés