Mercato - PSG : Pierre Ménès et «l’énorme gâchis» avec Hatem Ben Arfa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Hatem Ben Arfa a annoncé son départ à l’issue de la saison, Pierre Ménès regrette le « gâchis » de son passage au PSG.

Cela ne faisait guère de doute, mais Hatem Ben Arfa l’a officialisé, il ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. « Bientôt la fin de mon aventure au PSG, malgré des moments difficiles, je suis heureux d'avoir porté ce maillot, je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message j'en profite pour remercier les nombreux soutiens… J’aimerai toujours ce club », écrit-il sur son compte Instagram. Une information sur laquelle est revenu Pierre Ménès.

« Le message est mignon, mais quel énorme gâchis »

C’est sur Twitter que le journaliste a réagi à cette annonce affirmant que « le message est mignon, mais quel énorme gâchis. » Il faut dire qu’en deux saisons, Hatem Ben Arfa aura très peu joué sous les couleurs du PSG au point d’être totalement écarté cette année. En fin de contrat à l’issue de la saison, son départ est donc tout sauf une surprise. Reste à savoir où rebondira l’ancien Marseillais.

Articles liés