Alors qu’Hatem Ben Arfa a annoncé son départ à l’issue de la saison, Pierre Ménès regrette le « gâchis » de son passage au PSG.
Cela ne faisait guère de doute, mais Hatem Ben Arfa l’a officialisé, il ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. « Bientôt la fin de mon aventure au PSG, malgré des moments difficiles, je suis heureux d'avoir porté ce maillot, je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message j'en profite pour remercier les nombreux soutiens… J’aimerai toujours ce club », écrit-il sur son compte Instagram. Une information sur laquelle est revenu Pierre Ménès.
« Le message est mignon, mais quel énorme gâchis »
C’est sur Twitter que le journaliste a réagi à cette annonce affirmant que « le message est mignon, mais quel énorme gâchis. » Il faut dire qu’en deux saisons, Hatem Ben Arfa aura très peu joué sous les couleurs du PSG au point d’être totalement écarté cette année. En fin de contrat à l’issue de la saison, son départ est donc tout sauf une surprise. Reste à savoir où rebondira l’ancien Marseillais.
Le message est mignon mais quel énorme gâchis https://t.co/R3uJJAyx8F
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 29 mars 2018