Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France - Nasri : « Je n’ai tué personne »

Présent en conférence de presse ce lundi, Samir Nasri s'est exprimé sur son retour sous le maillot de l'équipe de France.

Alors que l'actuel sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps l'a rappelé pour disputer la rencontre amicale entre la Belgique et la France, Samir Nasri était présent ce lundi en conférence de presse. Le temps pour lui de se confier sur ce retour sous le maillot tricolore et d'évoquer son état d'esprit du moment.

« Je n'ai tué personne »

« Tout le monde a le droit à une seconde chance, explique Samir Nasri. Je n'ai tué personne. En 2010, il y a eu des incidents beaucoup plus graves qui se sont passés... Et les joueurs ont eu le droit à une seconde chance. C'est ce que m'a dit Didier Deschamps. Maintenant, à moi de ne pas répéter les erreurs du passé (...) Je pense que le fait d'avoir parlé, d'avoir assumé toutes ces choses, ça m'a libéré. Vous savez, de temps en temps on a tellement d'égo qu'on ne peut admettre certaines choses. Mais quand une situation affecte tes performances ou ta façon d'être, tu te rends compte que tu as tort. Il faut savoir assumer, s'excuser et avoir un comportement différent. »

Articles liés