Presque deux mois après son témoignage visant l’ex-président de la FFF, Noël Le Graët, l’influente agente Sonia Souid s’est livrée à France Info. La femme de 37 ans, qui confie « toujours attendre des excuses », a révélé qu’elle envisageait de porter plainte contre le dirigeant breton, qu’elle accuse de harcèlement.
Si à l'époque des faits qu'elle dénonce Sonia Souid ne s'était « même pas posée la question » de porter plainte, car elle « débutait dans sa carrière », désormais, elle envisage de le faire. Tout juste démissionnaire de son poste de président de la Fédération française de football, Noël Le Graët n’en n’a pas fini avec la justice.
C'est acté, transfert à 6,5M€ pour le PSG https://t.co/dChopoqsGd pic.twitter.com/PTjekHzXZ4
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
« J’ai été meurtrie »
Pour France Info, Sonia Souid est revenue ce jeudi sur ses accusations de harcèlement à l'encontre de Noël Le Graët : « Depuis le mois de septembre, avec l’article de So Foot, je me suis rendu compte que d’autres femmes étaient concernées et victimes du comportement inapproprié de M. Le Graët. J’ai été meurtrie de la réaction de M. Le Graët. La réflexion (de porter plainte, ndlr) mûrissait dans ma tête ».
Sonia Souid ne veut pas s’arrêter là
Et si Le Graët n’est plus à la tête de la FFF, ça ne suffit pas pour l’agente de joueurs. « La démission, oui, mais a-t-il présenté des excuses ou a-t-il eu la moindre pensée pour des victimes? Non, il nie en bloc. Il défiait quiconque de trouver la moindre trace, il disait qu'il ne savait pas écrire de SMS, qu'il n'avait jamais harcelé personne dans sa vie » a ajouté Sonia Souid.