Occupé à révolutionner la télé-réalité sur France TV, Raymond Domenech n'oublie pas de négocier ses indemnités avec la FFF. L'animal se serait mis d'accord pour prendre one million euros, baby.
Après avoir emmené l'équipe de France au plus profond de son désarroi, Raymond Domenech conduit France Télévisions dans les abysses du consternant. Tête à claques des Bleus devenue tête d'affiche de l'émission "L'étoffe des champions" - paradoxe pour celui qui ne l'a jamais été ailleurs qu'en deuxième division, avec Lyon - le Ray' ne rit plus et frise même le ridicule avec des parts de marché historiquement misérables (3% la semaine dernière, derrière un docu moisi de France 5 sur la pyramide d'un Egyptien gisant dans une tombe en mousse, un certain Kheops).
Ok pour un million Mais... le Raymond ne s'avoue jamais vaincu. L'humiliation lui donnant des ailes, Domenech est en passe de décrocher le jackpot. Licencié de façon abusive et totalement déplacée (doigt dans la bouche), Raymond Domenech réclamait 2,7 millions d'euros d'indemnités. Au final, selon le Parisien, l'ancienne personne qui portait le survêtement de l'équipe de France et venait en conférence de presse lors de la dernière Coupe du monde (le sélectionneur ? Sérieux ?) s'est entendue avec la FFF pour un montant d'un million d'euros.
Avec cette somme, Raymond va pouvoir se gaver. La Somalie mourir de faim. Et nous, se bouffer les... doigts.