Alors que Noël Le Graët vient de démissionner de son poste de président de la FFF, c’est l’équipe de France féminine qui vit une période agitée. Plusieurs joueuses ont quitté la sélection et Corinne Diacre se retrouve menacée. Elle devrait être démise de ses fonctions, Gérard Prêcheur est en pôle pour la remplacer.
La fédération française de football vit une période agitée. Après les nombreuses polémiques concernant Noël Le Graët, qui a fini par démissionner, c’est Corinne Diacre qui s’est retrouvée dans une situation compliquée. En désaccord avec plusieurs de ses joueuses, la sélectionneuse de l’équipe de France féminine a vu certaines de ses cadres quitter les Bleues.
Corinne Diacre ne fait plus l’unanimité
Corinne Diacre se retrouve donc logiquement menacée. A quelques mois de la Coupe du monde, l’équipe de France est dans le dur, rien de rassurant quatre ans après le Mondial décevant à domicile.
Deschamps reçoit une candidature… au FC Nantes ! https://t.co/qxYSLtIWot pic.twitter.com/alHAiX7VYv
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
Un nouvel entraîneur bientôt nommé
D’après les informations de Canal+, l’avenir de Corinne Diacre serait déjà tranché. La sélectionneuse de l’équipe de France devrait être démise de ses fonctions jeudi prochain, un nouvel entraîneur sera nommé et Gérard Prêcheur est en pôle position. A cinq mois de la Coupe du monde, les Bleues traversent une période compliquée. Reste à savoir dans quel état se trouvera l’équipe de France pour le Mondial…