Benzema-Deschamps : Il croit à un miracle
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'affaire Karim Benzema continue de faire parler, Didier Deschamps a assuré de son côté que le sujet était clos. Néanmoins, Jean-Michel Aulas, qui refuse de prendre clairement position compte tenu de sa proximité avec le joueur et de son rôle à la FFF, espère que la réconciliation est possible.

L'affaire Benzema place Jean-Michel Aulas dans une drôle de position. Et pour cause, dans sa qualité de président historique de l'OL, il est proche de l'attaquant formé à Lyon, mais de part ses fonctions au sein du Comex de la FFF, il ne peut pas s'opposer ouvertement à Didier Deschamps. Par conséquent, il espère encore que les deux se réconcilieront. 

«On espère tous qu'ils peuvent travailler ensemble»

« Je n'étais pas au Qatar à ce moment-là, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'aime beaucoup l'enfant de Lyon, Karim, donc c'est délicat. Mais quand il y a un très grand sélectionneur qui a failli gagner deux fois la Coupe du monde et un très grand joueur, le meilleur avec son Ballon d'or, on espère tous qu'ils peuvent travailler ensemble », confie Jean-Michel Aulas au Figaro.

Sujet clos pour Deschamps

Cependant, Didier Deschamps, lors de son passage en conférence de presse, a assuré que de son côté, c'était de l'histoire ancienne : « Moi je vous le dis très tranquillement, j’ai eu à m’exprimer dernièrement pour dire ce qui s’était passé, c’est un sujet qui est clos et qui est derrière pour moi ».

Articles liés