Nouvelle explication sur le Mondial loupé de l'équipe de France en Afrique du Sud. Sidney Govou, dans son nouveau livre dénonce les femmes de joueurs qui ont semé la pagaille dans le groupe.
Nous n’en finirons plus d’apprendre des choses sur la catastrophe Knysna. Outre le jeu médiocre proposé par l’équipe de France pendant le dernier Mondial, les femmes de joueurs aussi auraient été un des facteurs de l’echec des Bleus en Afrique du Sud.
Les femmes ont foutu le bordel dans le vestiaire
Dans le livre Je ne pensais pas aller si loin, Sidney Govou explique l’une des raisons de l'échec des Bleus lors du dernier mondial en Afrique du Sud. Apparemment, les femmes des joueurs y sont pour beaucoup à cause de la concurrence qu’elles se mettaient entre elles. «Il faut le dire, les femmes ont été un élément perturbateur, écrit-il dans son livre. Certaines ont divisé le groupe. Avec des petites phrases des unes envers les autres dans le genre: 'mon mari doit jouer comme ceci, car il est dans un grand club', 'regardez ces paysannes'. Il y a même eu des concours de sacs Vuitton! Elles ne pouvaient pas inventer ces remarques, qui venaient certainement des discussions avec leur mari». Sidney Govou, dont on apprend ce jeudi qu'il est pisté par Swansea, fraîchement promu en Premier League, va en faire parler plus d'un avec cette nouvelle révélation.