L'équipe de France des streamers n’a pas su trouver la clé face à la sélection espagnole, s’inclinant lors de cette deuxième édition de l'Eleven All Stars. À l’issue de la rencontre, SDM a laissé entendre qu’une « belle » pourrait être envisagée pour trancher cette rivalité naissante entre les deux nations. Cependant, Amine, initiateur du projet, a rapidement coupé court à cette idée, laissant comprendre que le duel s’arrêterait là.
Il y a presque deux ans, l'équipe de France des streamers triomphait sur la pelouse de Jean-Bouin. Mais cette fois-ci, le scénario a basculé en leur défaveur. Les hommes d’Amine ont été battus 2-0 par l’Espagne, au terme d’une rencontre marquée par des événements regrettables. Alors que l’ambiance promettait une belle opposition sur le terrain, le match a été interrompu à cause de comportements racistes en tribunes, jetant une ombre sur cette affiche attendue. SDM, qui avait laissé entrevoir l’idée d’un duel décisif entre les deux formations, devra tirer un trait sur cette éventualité. Aucune revanche ne viendra sceller la rivalité entre ces équipes.
Eleven All Stars 2 : «Petite sal***», Amine craque en direct après la polémique ! https://t.co/z0GYx4HqZI pic.twitter.com/oVj9xArrAH
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
«On ne veut pas rester sur une défaite»
« Il y aura une belle, je l'annonce ! Même si Amine n'a pas encore pris sa décision, il y aura une belle ! On ne veut pas rester sur une défaite et cette fois ça fera mal ! », avait déclaré le rappeur pour RMC Sport. Amine a tranché.
«Des gens s'attendaient à une belle mais il n'y a pas de belle»
« Je vous le dis, il n'y a pas de belle. Des gens s'attendaient à une belle mais il n'y a pas de belle. On nous a manqué de respect, il y a eu du racisme, on n'a pas été défendus par le créateur de l'évènement. Il n'y aura pas de troisième match. Manque de respect, problème de confiance... il n'y a pas de belle, moi c'est mort », a déclaré le capitaine de l'équipe de France en direct sur sa chaine Twitch.