Après avoir taclé sèchement le PSG, Daniel Riolo loue le travail de Luis Enrique et de son staff depuis quelques semaines. Ce qui lui vaut beaucoup de critiques, étant accusé d'être dans la culture de l'instant. Interrogé sur le sujet, Pierre Ménès a pris la défense de son confrère.
Lors de la première partie de saison, le PSG a eu très chaud. S'il dominait de la tête et des épaules à l'échelle nationale, le club de la capitale était en grande difficulté sur la scène européenne. En effet, le PSG est passé tout près de se faire éliminer dès le premier tour de la Ligue des Champions, ayant beaucoup de mal à faire trembler les filets adverses. Durant cette période, Daniel Riolo n'a pas épargné le PSG, n'hésitant pas à pointer du doigt les lacunes parisiennes.
PSG : Riolo a retourné sa veste
Depuis le début de l'année 2025, le PSG s'est transformé. En effet, les hommes de Luis Enrique ont réussi à gommer leurs problèmes de finition, notamment en Ligue des Champions. Et aujourd'hui, le PSG semble être intouchable. Ce qui n'a pas échappé à Daniel Riolo. En effet, le journaliste de RMC Sport ne tari pas d'éloges à l'égard du club de présidé par Nasser Al-Khelaïfi ces dernières semaines.
«La culture de l’instant, c’est un état de fait totalement normal»
Alors qu'il a retourné sa veste concernant le PSG, Daniel Riolo n'est pas épargné par les critiques, étant accusé d'être dans la culture de l'instant. Via Face à Pierrot, Pierre Ménès a volé à secours. « La culture de l’instant, elle est un peu inhérente au métier que fait Daniel (Riolo). Il est tous les soirs à l’antenne, et il commente l’actualité de l’instant. Donc il est évident que la culture de l’instant, c’est un état de fait totalement normal », a-t-il confié dans une vidéo postée sur son compte YouTube Pierrot Le Foot.