Le Sénégal et l’Iran se neutralisent avant la Coupe du Monde
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernière répétition générale avant la Coupe du Monde pour les sélections qui seront au Qatar. Cela sera notamment le cas pour le Sénégal et pour l’Iran. Ce mardi, les nations s’affrontaient d’ailleurs en Autriche. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul entre les coéquipiers de Sadio Mané et ceux de Sardar Azmoun. 

A partir du 20 novembre, le Sénégal et l’Iran disputeront la Coupe du Monde. Deux nations qui s’affrontaient ce mardi. Et cela s’est terminé sur un match nul (1-1). Alors que le Sénégal avait pris l’avantage grâce à un but contre son camp de Morteza Pouraliganji, c’est la star de la sélection iranienne, Sardar Azmoun, qui a remis les deux équipes à égalité. Rendez-vous maintenant au Qatar pour le Sénégal et l’Iran