Ce mercredi soir (20h), l'Equipe de France affronte le Maroc en demi-finale de Ligue des champions. Sauf surprise, Benjamin Pavard devrait débuter sur le banc tandis que Jules Koundé sera aligné au poste de latéral droit. Décevant en sélection, Benjamin Pavard peut toutefois compter sur le soutien du Bayern, qui espère bien le prolonger.
Auteur d'un match décevant face à l'Australie lors du premier match de la Coupe du monde, Benjamin Pavard a été rétrogradé dans la hiérarchie des latéraux et c'est désormais Jules Koundé qui occupe le poste. Toutefois, le Bavarois peut compter sur le soutien de son club.
Équipe de France : Deux forfaits pour Deschamps contre le Maroc ? La vérité éclate https://t.co/jKiUEyttsD pic.twitter.com/vSVlcuQKJ5
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
Pavard n'a pas encore pris sa décision
Si le Bayern Munich souhaite le prolonger, Benjamin Pavard n'a pas encore pris sa décision et pourrait bien se laisser tenter par une nouvelle expérience selon Bild. Ce dernier est notamment pisté par le FC Barcelone et le PSG. Un dossier à suivre pour l'international français, toujours en course pour remporter une deuxième Coupe du monde consécutive.