Combien ont coute les Grecs a Arles
La rédaction

Arles-Avignon espère dégraisser son effectif cet hiver pour atténuer les erreurs de l'été dernier. Comme celles réalisées avec Basinas et Charisteas qui auront coûté cher pour pas grand-chose.

Faruk Hadzibegic le répète, Arles-Avignon a besoin d’alléger son effectif pour travailler dans des conditions plus sereines. Le secteur est particulièrement visé : « Je me suis adressé à tout le monde pour dire que je ne suis pas un magicien pour faire travailler douze attaquants en même temps. On a trop d’éléments offensifs, on ne souhaite donc garder que des garçons qui ont l’état d’esprit de vouloir vraiment rester avec nous... Ceux-là sont les bienvenus. Mais s’il y en a qui souhaitent partir, ils peuvent se manifester », rappelle-t-il dans La Provence.

Cher le Grec à Arles-Avignon L’opération dégraissage à Arles-Avignon a débuté bien avant le mercato avec les résiliations de contrat des deux plus gros flops de l’ACAA : Angelos Basinas et Angelos Charisteas. Des erreurs qui ont eu un coût pour le promu. Les salaires des deux anciens champions d’Europe atteignaient les 25 000 euros mensuels. Pas énorme dans le contexte de la Ligue 1 mais déjà assez lourd pour un club au modeste budget de 18 millions d’euros.