Depuis quelques matchs, Lucas Chevalier a laissé sa place à Matvey Safonov dans les buts du PSG. L’ancien Lillois doit ainsi faire face à une concurrence nouvelle, lui qui jusqu’à là avait disputé tous les matchs du club de la capitale. Prochainement, un nouveau concurrent pourrait d’ailleurs lui être mis dans les pattes, puisque Renato Marin pourrait faire ses grands débuts avec Paris.

Lors du dernier mercato, le PSG avait décidé de frapper fort en mettant 40M€ sur la table pour s’offrir un nouveau gardien. Auteur de plusieurs bonnes saisons avec le LOSC, Lucas Chevalier décidait donc de franchir un cap dans sa carrière en rejoignant Paris, où il est directement devenu titulaire.
Matvey Safonov a joué les trois derniers matchs
Au PSG, Lucas Chevalier est titulaire indiscutable, si l’on oublie les trois derniers matchs. En effet, face à Rennes, Bilbao et Metz, c’est Matvey Safonov qui gardait les cages parisiennes. Un choix qui s’explique notamment par le coup reçu par l’ancien Lillois à la cheville contre l’AS Monaco le 29 novembre dernier et qui l’a donc forcé à prendre place sur le banc.
Renato Marin pourrait jouer
Outre Matvey Safonov, Lucas Chevalier pourrait également voir apparaître une autre concurrence prochainement. En effet, selon les informations de L’Équipe, Renato Marin, qui est arrivé l’été dernier au PSG en tant que troisième gardien, aurait des chances de disputer ses premières minutes avec Paris samedi prochain en Coupe de France contre Fontenay (N3) à La Beaujoire. Affaire à suivre…