Lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des Nations, la Côte d'Ivoire a été corrigée par la Guinée équatoriale. Après la rencontre, des débordements étaient à déplorer. Et comme l'a révélé Yannick Sagbo, plusieurs joueurs ont redouté des représailles auprès de leurs familles.
Pour son dernier match de la phase de poules de la Coupe d'Afrique des Nations, la Côte d'Ivoire a vécu un très mauvais moment. En effet, les Eléphants ont été humiliés par la Guinée équatoriale, qui s'est imposée 4-0.
Mbappé - PSG : Le Qatar a déjà tout prévu https://t.co/evI2XKaYAT pic.twitter.com/e7LhRoJufK
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
Des débordements après Côte d'Ivoire - Guinée équatoriale
Après la rencontre, certains supporters de la Côte d'Ivoire ont pété les plombs. Alors que des débordements ont eu lieu, les Eléphants étaient effrayés à en croire Yannick Sagbo.
«L’après-match, ça a été chaud»
« L’après-match, ça a été chaud. Beaucoup de joueurs avaient peur des représailles pour leurs familles. On sait qu’en Afrique, les réactions peuvent parfois être très virulentes », a révélé YannickSagbo, ancien international ivoirien, lors d'un entretien accordé au Parisien. Ce dimanche soir, la Côte d'Ivoire a fini par remporter sa Coupe d'Afrique des Nations, et ce, grâce à sa victoire en finale contre le Nigeria (2-1).