Ashley Cole devient un SDF
La rédaction

Ashley et Cheryl Cole ont connu leur premier face-à-face depuis leur séparation officielle. Le joueur de Chelsea est rentré à la maison pour passer la nuit mais a dû vite déchanter.La patience de Cheryl Cole a donc trouvé ses limites. Son idylle avec Ashley est bel et bien terminée. Basta. Ce n’est pas la dernière tentative du joueur le plus volage de Premier League qui changera quoi que ce soit. Vendredi soir, le latéral de Chelsea a ainsi informé sa compagne (ils ne sont pas encore divorcés) qu’il voulait rentrer à la maison de Surrey (qui contient pas moins de 12 lits) afin de prendre ses affaires personnelles et passer la nuit. Eventuellement.

Mais pour Cheryl, c’est niet ! D’abord, sa mère était là quand Ashley est arrivé sur le coup des 19h et puis elle souffre d’une bronchite. Pour finir, elle ne veut plus de lui dans son rayon d’action, point. «Il n’y avait aucun moyen qu’il passe la nuit, avoue une source proche de Cheryl citée par News of the World. Elle lui a laissé revenir à la maison seulement pour qu’il prenne ses affaires. Point barre». Le pauvre Ashley a donc passé la nuit dans un endroit inconnu, peut-être chez John Terry d’ailleurs, et s’est ramassé tout courbaturé à 9h15 dans les locaux de Chelsea.

«Ashley est de plus en plus maigre»

Il n’avait pas besoin de ça puisqu'il a passé les trois dernières semaines à Biarritz à transpirer à grosses gouttes pour parfaire la rééducation de sa cheville endolorie. Ashley est rentré en Angleterre vendredi, grâce à un avion privé mis à disposition par Roman Abramovich (d’un coût approchant les 18 millions d’euros). Et il est au plus mal, en pleine déprime. «Il a passé une sale nuit, c’est évident, avoue là aussi un membre du staff qui veut garder l’anonymat. Il semblait contrarié, limite choqué et avait la visage fermé. C’est inhabituel chez lui. En plus, il est de plus en plus maigre, il a perdu pas mal de poids et ne fait plus attention à lui. Au fond de lui, il pensait que tout s’arrangerait avant la Coupe du monde».

Mais là, ça semble vraiment compromis puisque Cheryl, quand la maladie encombrant sa poitrine sera de l'histoire ancienne, a déjà programmé de traverser l’Europe afin d’assurer la promotion de son album 3 Words. Trois mots qui sonnent moins creux désormais : «Ashley, casse-toi».

Articles liés