Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea/Manchester City : José Mourinho répond à Yaya Touré !

Critiqué par le milieu de Manchester City Yaya Touré pour ses sorties médiatiques à répétition, José Mourinho a répondu à l’international ivoirien en conférence de presse.

Échaudé par les remarques perpétuelles du manager de Chelsea José Mourinho, qui avait notamment qualifié Luis Suarez de « roi des penalties », le milieu de terrain de Manchester City Yaya Touré lui avait répondu via un entretien accordé au Mirror. « Il est entraîneur et il devrait avoir un peu plus de respect. Il parle toujours de tout le monde et ce n’est pas une façon de faire. C’est pourquoi Barcelone l’emportait toujours sur le Real Madrid quand Mourinho était là. Je pense qu’il parle encore plus qu’avant, peut-être parce que la presse britannique aime ça. »

MOURINHO JOUE LES INNOCENTS

Une attaque en règle à laquelle a évidemment répondu le technicien portugais en conférence de presse. « Si dire que les matches à Munich et au Camp Nou n’étaient pas fini, qu’Arsenal et City avaient suffisamment de qualité pour renverser la situation et soutenir les équipes du pays où je travaille est un manque de respect, alors d’accord, c’est un manque de respect », a lancé le Special One avant de poursuivre.

« UNE DRÔLE D’INTERPRÉTATION DE CE QU’EST UN MANQUE DE RESPECT »

« Mais je crois qu’Arsenal et Manchester City ont montré que j’avais raison, qu’ils avaient la qualité pour le faire. Ils ont joué de très bons matches, je ne crois donc pas qu’il s’agisse d’un manque de respect, mais plutôt de soutien. De la même manière, Je dis que Manchester City a trois matches en retard qu’ils sont capables de gagner pour se retrouver en tête du championnat. Si ça c’est un manque de respect, alors Yaya Touré a une drôle d’interprétation de ce qu’est un manque de respect. » What else ?

Articles liés