Chelsea : Mourinho réagit à la célébration polémique d’Eto’o !
La rédaction

Moqué par José Mourinho devant les caméras de Canal +, Samuel Eto’o a attendu son heure et profité de son but inscrit face à Tottenham ce samedi pour rendre la monnaie de sa pièce au Special One.

« Eto'o, il a 32 ans... peut-être 35, qui sait ? » José Mourinho s’était moqué de son attaquant il y a deux semaines devant les caméras de Canal +. « Pour me perturber, il en faut beaucoup plus, lui avait répondu le Camerounais. Je suis Samuel Eto’o… Et heureusement que je marque encore des buts à 35, 36 ans, c’est ça ? » L'avant-centre a joint le geste à la parole ce samedi, en ouvrant le score contre Tottenham. Un but qu'Eto'o a célébré en mimant un vieillard au poteau de corner.

« JE N’AI PAS SUGGÉRÉ CETTE CÉLÉBRATION À ETO’O »

« Le premier but était une erreur mais Eto’o a été fantastique. Après ça, le contrôle était total. C’est devenu facile de se faire des passes, de contrôler et de profiter du match. Je n’ai pas suggéré cette célébration à Samuel, mais nous étions au courant. La meilleure manière de désamorcer une situation est de la tourner en dérision », a expliqué le Special One, beau joueur, en conférence de presse avant de revenir sur le match.

« J’AIMERAIS ÊTRE DANS LA SITUATION DE CITY »

« À l’évidence, j’ai préféré la seconde période, mais c’était un bon match. En première mi-temps, nous étions calmes, sans panique, sans pression, sans surprise. La réalité, c’est que les Spurs avaient le contrôle du match mais ils ne nous ont pas fait peur. Nous avons attendu notre heure et nous savions qu’elle arriverait. Avec 13 points d’avance sur Tottenham, nous seuls pouvons laisser échapper le top 4. Et je ne crois pas que ce sera le cas. J’aimerais être dans la situation de City. S’ils gagnent leurs matches, ils seront en tête. Si nous gagnons nos neuf prochains matches, nous ne sommes pas sûrs d’être champions. »

Articles liés