José Mourinho fait l’unanimité à Chelsea. Pourtant en 2004, le manager portugais était arrivé dans un environnement qui lui était quelque peu hostile.
Depuis maintenant plusieurs années, JoséMourinho est surnommé le Special One, notamment par les supporters de Chelsea. Mais avant même ses débuts sur le banc du club londonien en 2004, certains ne semblaient pas vraiment réjouis à l’idée de la prise de fonctions du Portugais au poste de manager des Blues en remplacement de ClaudioRanieri.
MOURINHO ACCUEILLI FROIDEMENT
Via le Mirror, JoséMourinho a partagé une anecdote avec deux supporters de Chelsea. « Je suis venu à Stamford Bridge pour regarder le match entre Chelsea et Monaco alors que les rumeurs de mon arrivée sur le banc du club circulaient déjà. Je me dirigeais vers le stade pour aller chercher mes billets quand deux personnes sont venues me voir pour me dire "nous ne voulons pas de vous ici, nous aimons Ranieri" »
« LES SUPPORTERS SOUTIENNENT LE MANAGER EN PLACE »
Mais déjà très sûr de lui, le Portugais n’avait alors pas pris peur face à cette provocation. « Après cette intervention des deux supporters, mon assistant m’a dit que nous allions avoir beaucoup de problèmes. Je lui ai répondu que non car les fans sont bons. Ils soutiennent leur manager et probablement un jour, il se passera la même chose avec nous. »