Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato : Un jeune défenseur espagnol entre Chelsea et Manchester United ?

Juan Bernat

En quête d’un latéral gauche dans le cadre du mercato estival, Chelsea et Manchester United auraient une nouvelle fois le même joueur dans le viseur.

Patrice Evra et Ashley Cole quitteront-ils la Premier League en même temps ? C’est la tendance avancée par les médias anglais ce samedi. En fin de parcours respectivement à Manchester United et à Chelsea, les deux latéraux risquent fortement d’être remplacés cet été. Pour cela, les deux cadors anglais auraient un œil en Espagne et plus précisément du côté de Valence.

PAS ENCORE UNE PRIORITÉ

Latéral gauche de 21 ans, Juan Bernat évolue en effet au FC Valence. Alors que son prix est estimé à 7 millions d’euros, il ne fait pas encore figure de priorité pour l’un des deux clubs. Comme l’annonce le Daily Mail, la priorité des Mancuniens et des Blues se nomment toujours Luke Shaw. Mais le prix du latéral de Southampton a refroidi les ardeurs des prétendants…

EVRA ET SON AVENIR…

« Revenir en Ligue 1 ? Je ne suis pas dieu… J’aime Manchester. Quand mon amour sera cassé avec Manchester, j’étudierai les différentes possibilités, avait indiqué Patrice Evra, dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Finir à Manchester United ? Je ne vais pas dire ça sinon ma femme va me mettre une baffe dans la tête. Ce club... C’est énorme ! Tout le monde me respecte, je me sens ici chez moi… C’est Manchester United. C’est magnifique. J’ai de très bonnes relations avec le nouvel entraineur. »

Articles liés