Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/AS Monaco : Patrice Evra de retour en France ? Il répond !

Interrogé sur RMC, Patrice Evra en a profité pour évoquer son avenir. L’international tricolore a répété son attachement à Manchester United.

Annoncé dans le viseur du PSG et surtout de l’AS Monaco, Patrice Evra sera en fin de contrat en juin prochain avec Manchester United. Cependant, le joueur reste plus que jamais attaché au club anglais, malgré des résultats décevants lors des derniers mois. Interrogé sur le sujet, le joueur a partagé tout son admiration pour l’écurie mancunienne.

« QUAND MON AMOUR SERA CASSÉ AVEC MANCHESTER… »

« Revenir en Ligue 1 ? Je ne suis pas dieu… J’aime Manchester. Quand mon amour sera cassé avec Manchester, j’étudierai les différentes possibilités, a indiqué Patrice Evra, dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Finir à Manchester United ? Je ne vais pas dire ça sinon ma femme va me mettre une baffe dans la tête. Ce club... C’est énorme ! Tout le monde me respecte, je me sens ici chez moi… C’est Manchester United. C’est magnifique. J’ai de très bonnes relations avec le nouvel entraineur. »

« FERGUSON, IL M’A MARQUÉ COMME MONSIEUR »

« Il y a eu un gros changement, il faut le digérer. Personne n’aime le changement. L’équipe a joué pendant plus de huit ans avec Alex Ferguson. On est derrière le nouveau manager, on va tout faire pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Que je gagne des trophées ou qu’on soit dernier du classement, mon amour ne changera pas pour ce club, a-t-il ajouté avant d’évoque Sir Alex Ferguson. Il m’a marqué comme monsieur. Les gens ne se rendent pas compte. C’est un entraineur très fort psychologiquement. Il arrive à tirer le meilleur des joueurs sur chaque match. Quand on gagne la finale de Ligue des champions, en 2008 à Moscou contre Chelsea, dans le bus du retour, il prend le micro et nous dit : "Félicitations les gars, mais je veux refaire une finale et je dégagerai ceux qui n’ont pas trop faim". »

Articles liés