Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : Mourinho en remet une couche sur Eto’o !

Sameul Eto'o & José Mourinho, Chelsea

Le manager de Chelsea José Mourinho a brièvement évoqué le cas Samuel Eto’o qu’il avait décidé de ne pas titulariser samedi face à Fulham (3-1).

Après l’avoir titillé sur son âge devant les caméras de Canal Plus, le manager de Chelsea José Mourinho avait décidé de ne pas titulariser son attaquant camerounais Samuel Eto’o samedi face à Fulham (3-1) à l’occasion de la 28e journée de Premier League. Une décision qu’il a expliqué en conférence d’après-match, niant tout problème avec son numéro 29.

« AUCUN PROBLÈME AVEC ETO’O »

« Il n’y a aucun problème avec Samuel (Eto’o). J’ai juste senti que dans ce type de match - à l’extérieur, contre des équipes qui défendent normalement, des défenseurs agressifs - Fernando Torres était le meilleur choix et, si j’avais besoin de prendre un risque en fin de match, j’aurais utilisé Demba Ba », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le Daily Mail.

« NOTRE MEILLEUR ATTAQUANT À DOMICILE »

« Vous voyez, Eto’o marque des buts, mais à domicile. Il marque en championnat, en Ligue des champions, mais toujours à la maison. Jouer à l’extérieur est plus difficile pour lui. Je pense qu’il est notre meilleur attaquant pour jouer à domicile grâce à sa technique, ses déplacements et son entente avec Eden (Hazard) et Oscar. En ce qui me concerne, il est le meilleur pour jouer à domicile. À l’extérieur, il a plus de difficultés. »

Articles liés