Suite au match nul de Chelsea face à Galatasaray (1-1) en Ligue des Champions, Samuel Eto’o est revenu sur les déclarations de José Mourinho et a ironisé sur son âge.
« Le problème à Chelsea, c'est qu'il me manque un buteur. J'en ai un [Eto'o] mais il a 32 ans... peut-être 35, qui sait ? », avait indiqué JoséMourinho, avant de s’installer pour répondre aux questions de Canal+. Interrogé au micro de beIN SPORTS suite au match nul de Chelsea sur la pelouse de Galatasaray pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue desChampions (1-1), Samuel Eto’o a souhaité réagir aux propos de son entraîneur et n’a pas manqué l’occasion d’ironiser sur son âge.
« JE MARQUE ENCORE DES BUTS À 36, 37 ANS »
« Les déclarations de José Mourinho ' Il en faut beaucoup plus pour me perturber. Déjà, je suis Samuel Eto’o, je marque des buts à 35, 36 ans, a ironisé Samuel Eto’o. Je reste Samuel Eto’o, je suis revenu dans ce club en grande partie grâce a José et je marque encore des buts à 36, 37 ans c’est ça ? Après il y a des choses qui arrivent dans la vie, il faut les accepter mais ca ne change rien aujourd’hui au joueur que je suis et à la carrière que j’ai faite. Je ne suis plus jeune donc je n’ai plus le droit de faire certaines déclarations. »
« MON STATUT ? JE COMMENCE À M’HABITUER »
« Mon statut de remplaçant ? Je commence à m’habituer. Le plus important c’est de me donner une dernière chance de remporter cette Ligue desChampions, a ajouté l’attaquant de Chelsea. Il faut essayer de conserver notre avantage. J’étais bien revenu mais il y a eu un autre choix aujourd’hui. »