Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : « Je n’ai rien à montrer, je suis Samuel Eto’o ! »

Samuel Eto'o, Chelsea

Interrogé par Le Monde, Samuel Eto’o a partagé toute son admiration pour… lui même. Le joueur estime qu’il n’a rien à prouver à personne.

Auteur d’une carrière exceptionnelle, Samuel Eto’o, aujourd’hui à Chelsea, peine à retrouver son meilleur niveau. L’ancien buteur du FC Barcelone et de l’Inter Milan a répondu à sa manière aux critiques. « Je n'ai rien à montrer. Je suis Samuel Eto'o. Et je ne crois pas que je doive montrer quoi que ce soit à qui que ce soit. Je devrais plutôt essayer de prendre du plaisir. »

« J’APPARTIENS AU GROUPE DES GRANDS JOUEURS »

« Ceux qui analysent le football savent que mes performances sont là. Je n'appartiens pas au groupe de joueurs considérés comme bons, mais au groupe des grands joueurs, a indiqué Samuel Eto’o dans un large entretien accordé au Monde. Depuis le banc de touche, je ne peux pas montrer de quoi je suis capable. José sait tout ce que je peux faire sur un terrain. Je ne vais pas me satisfaire de ce qu'il a dit parce que je sais le faire. J'ai juste besoin d'être là pour le faire. »

« TOUT GRAND JOUEUR SOUHAITERAIT AVOIR MA CARRIÈRE »

« Mon arrivée à Chelsea ? Il y a eu de la malchance avec la maladie de M. Kerimov. Je ne serais peut-être pas venu à Chelsea. Avec ce malheur, il a fallu à un moment donné qu'on regarde les possibilités qu'il pourrait y avoir sur le marché, a ajouté l’actuel buteur de Chelsea. Et puis l'opportunité de Chelsea s'est présentée. Tout grand joueur souhaiterait avoir la carrière que j'ai eue et passer par un club comme Chelsea. »

Articles liés