Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à tout pour Balotelli ? Il répond !

Balotelli, Mourinho

Lors d’un entretien accordé à Yahoo Sports, José Mourinho a confié qu’il apprécierait tout particulièrement retravailler avec son ancien attaquant, Mario Balotelli, qui défend aujourd’hui les couleurs du Milan AC.

Avec dix réalisations en 18 apparitions sur les pelouses de Serie A, Mario Balotelli vit une saison plutôt correcte du côté de la Lombardie. Avec un rendement jugé satisfaisant, le buteur transalpin pourrait retrouver les pelouses de Premier League, puisqu’il a récemment laissé la porte ouverte à un futur retour à Manchester City. « Dans le football, rien n’est impossible. Les supporters me manquent. Je vais vous dire ce qui ne me manque pas, en revanche. La nourriture, ou le temps, ou la façon stupide dont on attend que vous conduisiez là-bas, ça ne me manque pas, avait-il expliqué. Mais oui, les fans de City, ils me manquent. Même si ceux de Milan sont tout aussi bons. »

« QUELQU’UN AVEC QUI J’AIMERAIS À NOUVEAU TRAVAILLER »

Une déclaration qui ne serait pas passée à côté des oreilles de José Mourinho… À l’occasion de l’annonce de sa signature avec Yahoo Sports, le tacticien portugais s’est livré sur Mario Balotelli, en évoquant des possibles retrouvailles. « Dans le football, vous ne connaissez jamais votre avenir. Balotelli est dans un grand club pour le moment, mais dans le futur... on ne sait jamais. Ils veulent garder les meilleurs joueurs, surtout les meilleurs joueurs italiens. Mais Mario a déjà joué dans le championnat anglais auparavant. Je ne deviendrais pas manager de Milan ou de l'équipe d'Italie, mais c'est un bon garçon... quelqu'un avec qui j'aimerais à nouveau travailler », a ainsi conclu The Special One, relayé par Eurosport.

« UNE VERITABLE AMITIÉ »

De son côté, Mario Balotelli a récemment confié qu’il espérait lui aussi se retrouver sous les commandes de José Mourinho. « Bien sûr que je voudrais encore jouer sous les ordres de Mourinho. Durant mes premiers jours à l'Inter Milan, nous avons eu quelques problèmes. Mais cela s'est transformé en un respect mutuel. Nous avons maintenant une véritable amitié. Lorsque vous êtes dans l'équipe de Mourinho, c'est une famille. Son principe est que si tout va bien avec la famille, alors ce qui se passe en dehors n'est pas grave ». Alors, Mario Balotelli bientôt prêt à retrouver José Mourinho ? Le prochain mercato estival devrait s’annoncer bouillant pour l’international italien…

Articles liés