Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Mourinho fait du pied à Varane !

Raphaël Varane, Real Madrid

Dans des propos accordés au Sun et rapportés par Sky Sports, José Mourinho a encensé Raphaël Varane, joueur qu’il a côtoyé au Real Madrid.

En pleine confiance sous la direction de José Mourinho, Raphaël Varane n’a pas réellement confirmé son statut de titulaire en défense centrale à Madrid. La faute à une longue absence pour cause de blessure au genou. De retour au premier plan ces dernières semaines, l’international français garde les faveurs de José Mourinho.

LES COMPLIMENTS DE MOURINHO

« Je pense qu’il s’agit du meilleur jeune défenseur central du monde. Un jeune joueur doit être quelqu’un qui va joue la Coupe du monde pour la première fois. Je pense a des joueurs comme Hazard, Neymar et Rafa Varane. J’en oublie peut-être » a confié le technicien portugais de Chelsea. Sky Sports précise que certains médias ont déjà évoqué une possible offre de Mourinho pour Varane cet été. Mais le média rappelle également que Kurt Zouma s’est engagé avec les Blues lors du mercato hivernal.

QUAND VARANE PARLE DE MOURINHO

« Vu mon âge, je n'ai pas connu beaucoup d'entraîneurs, donc c'est difficile d'établir des comparaisons, mais je dirais sa personnalité et son charisme, qui rejaillissent sur toute l'équipe. C'est un gagneur, un compétiteur, et il transmet ça à ses joueurs. On voit que partout où il est passé, il a eu des équipes combatives, avec du caractère » avait confié Raphaël Varane en fin d’année dernière.

Articles liés