Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, avant finalement rester à Milan, Mario Balotelli -qui plaîrait énormément à Chelsea- a laissé la porte ouverte à cette éventualité. Une déclaration sur José Mourinho pourrait tout relancer.
Mario Balotelli bientôt de retour en Premier League ? Annoncé avec insistance sur le départ cet été, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, le Milanais ne satisfaisant pas par ses performances, l'ex-Citizen plaîrait énormément à Chelsea en vue du mercato estival. Alors que cela n'en était resté qu'au stade des écrits, "Super Mario" a relancé malgré lui le dossier avec une petite déclaration pleine de sens...
Milan AC - Balotelli : «Je suis le meilleur du monde»
UNE OFFRE EN PRÉPARATION ?Interrogé dans les colonnes de la revue , dont les propos ont été repris par Sport, Balotelli a laissé la porte ouverte à un retour en Premier League. Même s'il a assuré que cela serait dur de porter un autre maillot que celui de Manchester City. « En football, il n’y a rien d’impossible », a-t-il déclaré avant d’évoquer José Mourinho avec qui il maintient « une amitié saine ». Et ce, malgré les tensions passées entre les deux personnages.
LES FANS ANGLAIS MANQUENT À BALOTELLI Interrogé il y a quelques jours par FourFourTwo, sur ce qui lui manquait depuis qu'il avait rejoint le Milan AC, Balotelli n'avait pas caché être partagé par deux sentiments. « Les supporters me manquent. Je vais vous dire ce qui ne me manque pas, en revanche. La nourriture, ou le temps, ou la façon stupide dont on attend que vous conduisiez là-bas, ça ne me manque pas, avait-il expliqué. Mais oui, les fans de City, ils me manquent. Même si ceux de Milan sont tout aussi bons. »