Souvent pointé du doigt pour son comportement sur et en dehors du terrain, Mario Balotelli a encore une fois fait dans la provocation au cours d'un entretien. L'Italien s'est décrit ni plus, ni moins, comme le « meilleur joueur au monde »
Mario Balotelli n'en rate décidément jamais une. Souvent pointé du doigt pour son comportement sur et en dehors du terrain, l'Italien a de nouveau fait les gros titres de la presse transalpine le week-end dernier. Absent à Gênes, en raison d'une blessure, "Super Mario" a démenti avoir eu une altercation avec un photographe à la sortie d'un night-club. Il a d'ailleurs affirmé s'être assaigi depuis quelques temps, et ne plus être le vilain petit canard décrié dans la presse ces dernières années.
Milan AC : Balotelli répond aux journalistes !
« JE CROIS VRAIMENT EN MES CAPACITÉS »« J’ai commis des erreurs dans le passé et je n’ai aucun problème à l’admirer. Mais j’ai mûri dans les deux dernières années et je ne crois pas que mon comportement soit un problème aujourd’hui, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la revue Soccer, repris par avant de se lâcher un peu plus sur sa propre personne. Je suis le meilleur du monde. Oui, je peux le démontrer, je crois vraiment en mes capacités. »
« BALOTELLI EST UN POISON POUR UN GROUPE »Interrogé au sujet de "Super Mario", Franck Leboeuf -champion du monde 98- avait allumé l'Italien. « Balotelli est ingérable. C’est quelqu’un qui est un poison pour un groupe. Je trouve ça très embêtant pour l’Italie, parce que je trouve qu’ils ont une superbe équipe nationale. C’est vrai qu’il a du talent ce garçon. Mais tant qu’il ne peut pas se fondre dans un groupe, c’est impossible de le mettre. »