Omniprésent sur la scène médiatique depuis plusieurs semaines, José Mourinho est passé du rôle d'arroseur à arrosé. Yaya Touré, un peu énervé par les sorties à répétition du coach de Chelsea, lui a demandé de se taire.
José Mourinho ne se fait pas que des amis en Premier League. Après ces déclarations sur l'âge réel de Samuel Eto'o, qui avaient créé un malaise extrême chez les Blues, le coach de Chelsea avaient pointé du doigt le comportement de certains joueurs, notamment Luis Suarez qu'il a surnommé le « roi de penalties ». Interrogé sur les propos de Mourinho, Yaya Touré a remis en question la communication du Portugais...
Real Madrid : Pepe répond à Mourinho !
« MOURINHO PARLE ENCORE PLUS QU'AVANT »« Il est entraîneur et il devrait avoir un peu plus de respect. Il parle toujours de tout le monde et ce n’est pas une façon de faire, a-t-il déclaré dans un entretien accordé vendredi au , avant de pousser le bouchon un peu plus loin. C’est pourquoi Barcelone l’emportait toujours sur le Real Madrid quand Mourinho était là. Je pense qu’il parle encore plus qu’avant, peut-être parce que la presse britannique aime ça. »
PEPE AVAIT DÉJÀ RÉPONDU FROIDEMENT À MOURINHOIl y a quelques jours, c'est Pepe qui n'avait pas été tendre avec le coach de Chelsea, après ses propos désobligeants. « Mourinho est peut-être la seule personne qui, quand elle se lève le matin, ne se regarde pas dans le miroir, avait-il expliqué. Il est normal de se préparer pour donner une bonne image du club. Nous sommes au Real Madrid, quand nous sortons, les caméras et la presse dont là, je crois c’est tout à fait normal. »