Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pepe répond à Mourinho !

Pepe & Mourinho

Dans un entretien accordé au micro de la radio Onda Cero et rapporté par AS, Pepe a répondu aux récentes critiques de José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea.

« Plusieurs fois, les joueurs du Real Madrid faisaient la queue devant le miroir alors que les arbitres les attendaient dans le tunnel ». Dans un entretien récemment accordé au magazine Esquire, José Mourinho n’avait pas hésité à glisser un petit tacle à ses anciens joueurs vis-à-vis de leurs attitudes avant les matchs. Au micro d’Onda Cero, Pepe a répondu au technicien portugais de Chelsea, resté trois saisons au Real Madrid avant de revenir à Londres.

« C’EST NORMAL, NOUS SOMMES AU REAL MADRID »

« Mourinho est peut-être la seule personne qui, quand elle se lève le matin, ne se regarde pas dans le miroir. Il est normal de se préparer pour donner une bonne image du club. Nous sommes au Real Madrid, quand nous sortons, les caméras et la presse dont là, je crois c’est tout à fait normal » a confié le défenseur portugais en guise de réponse à son compatriote.

« TRÈS À L’AISE AVEC ANCELOTTI »

Pepe a également été interrogé sur le successeur de José Mourinho, Carlo Ancelotti : « Ancelotti nous a apporté beaucoup de sérénité, de calme, il a été joueur et sait où il est venu. Je me sens très à l'aise avec lui parce que c’est une personne qui comprend les besoins d'un joueur » a conclu le Portugais au sujet du technicien italien.

Articles liés