Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Et maintenant Mourinho s’en prend aux joueurs du Real Madrid

José Mourinho, Chelsea

Débarqué cet été à Chelsea en provenance du Real Madrid, José Mourinho n’a pas manqué l’occasion d’égratigner ses anciens joueurs…

Habitué aux sorties médiatiques remarquées, José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, n’en finit plus de faire parler de lui. Interrogé dans les colonnes de AS, le technicien portugais n’a pas manqué l’occasion de tacler ses anciens joueurs au Real Madrid, dans des propos rapporté par Yahoo.

« ILS FAISAIENT LA QUEUE DEVANT LE MIROIR »

« À plusieurs reprises, les joueurs du Real Madrid faisaient la queue devant le miroir avant le match, pendant que l’arbitre les attendait dans le tunnel. Avant, les joueurs de foot essayaient de gagner de l’argent au cours de leur carrière afin d’être riches à la fin. Aujourd’hui, les gens autour des joueurs veulent qu’ils soient riches avant même de signer leur premier contrat. Ils essaient de les rendre riches quand ils signent leur premier contrat, alors qu’ils n'ont pas joué un seul match de la Premier League et qu’ils n’ont pas encore disputé le moindre match de Ligue des Champions. »

« LA LIGA ? JE N’AIME PAS »

« La compétition en Espagne, c’était Madrid contre le FC Barcelone, nous avons perdu un titre avec 99 points. C'est une compétition que je n'aime pas. J’ai pris du plaisir et de l'expérience à entraîner un grand club comme le Real Madrid mais la Liga, je n'ai pas aimé », avait confié, par ailleurs, José Mourinho, bien plus conquis par le suspense en Premier League.

Articles liés