Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Canal+ boycotté par Mourinho ?

José Mourinho, Chelsea

Selon les informations du Daily Mail, José Mourinho aurait décidé de boycotter Canal+ suite à la polémique Eto’o.

« Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarrassés qu'un collègue ne respecte pas l'éthique du métier, qui est quelque chose de fondamental. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d'une conversation privée. C'est vraiment dégoûtant. Cela montre qui ils sont vraiment. » Furieux contre Canal+ suite à la diffusion d’une discussion « privée », alors que la chaîne s’est défendue, José Mourinho aurait décidé de boycotter Canal+ jusqu’à la fin de la saison.

UN JOUEUR MAIS PAS DE MOURINHO

Diffuseur de la Premier League, mais également de la Ligue des Champions en compagnie de beIN SPORTS, Canal+ ne devrait donc plus avoir José Mourinho en interview cette saison. C’est ce que le Daily Mail annonce ce mercredi. Le technicien portugais serait toujours furieux suite à la polémique Eto’o. Chelsea aurait indiqué qu’un joueur serait toutefois disponible à la fin des rencontres, comme l’exige la réglementation des médias.

« PAS DES IMAGES VOLÉES »

Canal+, par la voix du présentateur du CFC Hervé Mathoux, avait réagi aux critiques de José Mourinho : « Je n'ai pas grand-chose à dire si ce n'est pour m'étonner. Ce ne sont pas des images volées. On a une interview prévue après et notre cameraman est donc présent. Il y a une caméra qui filme en plan très serré. Elle n'est pas à 10 mètres, elle ne zoome pas, il y a un rouge visible et il a forcément conscience d'être filmé, d'autant que c'est quelqu'un qui croise des caméras très souvent et qui est rompu au rapport avec les médias »

Articles liés