menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Chelsea : La déception de Thomas Tuchel après la défaite contre Leicester
La rédaction

Chelsea a été défait par Leicester en finale de FA Cup ce samedi (1-0). Après la rencontre, Thomas Tuchel n'a pas caché sa déception, regrettant le manque d'efficacité de son équipe.

Ce samedi, Chelsea et Leicester s’opposaient en finale de la FA Cup. Au terme d’une partie grandement disputée, ce sont finalement les Foxes qui se sont imposés par l’intermédiaire de l’ancien Monégasque Youri Tielemans. Thomas Tuchel, lui, est évidemment déçu de cette défaite et a affiché quelques regrets au micro de BT Sport relayé par L’Equipe : « En première période, on a été un peu trop brouillons dans notre prise de décision face à leur défense. En seconde période, on a eu le contrôle total, on prend un but venu de nulle part, il y a un gros arrêt de (Kasper) Schmeichel et une décision très serrée sur un hors-jeu, donc au total, c'est super malchanceux mais ça arrive dans le football. Quand ça arrive en finale, ce n'est pas bon du tout, on est déçus, mais il n'y a aucune raison d'en vouloir à qui que ce soit. »