Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Arsenal : Nouveau soutien de poids pour Mesüt Özil !

Arsène Wenger & Mesut Özil, Arsenal

Le manager des Gunners Arsène Wenger a encore pris la défense de la recrue la plus chère de l’histoire d’Arsenal, Mesut Özil.

Après des débuts en fanfare, le milieu offensif allemand d’Arsenal Mesut Özil traverse une période compliquée depuis le début de l’année 2014. Après quatre ans en Bundesliga (Schalke 04 et Werder Brême) et trois en Liga (Real Madrid), le joueur de 25 ans s’est plaint à plusieurs reprises de l’intensité de la Premier League. Mais l’homme qui valait 50 millions a encore reçu le soutien de son manager Arsène Wenger.

« JE NE SUIS PAS INQUIET POUR ÖZIL »

« C’est difficile pour lui mentalement d’être confronté à la pression tous les trois jours et dans toutes les compétitions. Mais il va s’adapter. Je ne suis pas inquiet pour Özil car c’est un joueur de qualité. Il faut toujours être derrière ses joueurs et la meilleure manière de le faire est de lui témoigner notre soutien. Nous avons de l’expérience dans ce domaine », a expliqué le technicien français dans des propos relayés par le Daily Star avant de poursuivre.

« JE NE LUI DIS JAMAIS "TU DOIS NOUS FAIRE GAGNER LE MATCH’’ »

« Il a traversé une période compliquée mais ça peut arriver à tout le monde. Peut-être qu’il perçoit le montant de son transfert différemment de moi. Je ne lui dis jamais "Tu dois nous faire gagner le match’’. Tout ce que je veux, c’est qu’il profite et joue bien. Il va bien et adore jouer. »

Articles liés