Mesut Özil vit des jours compliqués sportivement. Par conséquent, l’un des ses coéquipiers en équipe d’Allemagne, Thomas Müller, a tenu à lui apporter son soutien.
Dans une passe plutôt difficile, MesutÖzil n’est pas épargné par les critiques en Angleterre surtout. Le meneur de jeu allemand a beaucoup de pression sur les épaules depuis son arrivée à Arsenal à l’été dernier, attendu par les supporters comme un véritable leader technique. Mais depuis quelques matches, Özil peine à retrouver son meilleur niveau.
« JE SAIS À QUEL POINT IL PEUT ÊTRE BON »
Fort heureusement, l’Allemand peut compter sur le soutien de plusieurs de ses coéquipiers, mais également sur ses compatriotes comme ThomasMüller qu’Özil a justement affronté cette semaine en Ligue des Champions. Malgré cette mauvaise période, le joueur du BayernMunich ne doute en aucun cas du talent de son ami. « Je crois que Mesut a réalisé de bons matches avec Arsenal. C’est un ami et je sais à quel point il peut être bon. »
« DIFFICILE D'ÊTRE UN JOUEUR PRO EN PREMIER LEAGUE »
Via le Daily, ThomasMüller a livré son impression sur les exigences demandées en PremierLeague par rapport au calendrier, expliquant par la même occasion la baisse de forme de MesutÖzil. « En Angleterre, c’est très difficile d’être un footballeur professionnel. Il y a beaucoup plus de matches qu’en Allemagne. D’ailleurs, lorsquel’Angleterre se rend à la Coupe du Monde, ses joueurs semblent un peu fatigués. Le corps peut récupérer mais la tête c’est une autre histoire ».