Alors qu’il aurait pu rejoindre Manchester City cet été, le gardien de Stoke City, Asimir Begovic, est revenu sur son transfert avorté. Le Bosniaque ne regrette rien.
« J’étais très proche d’un accord avec Manchester City lorsque Mancini était sur le banc. Le transfert ne s’est pas fait pour plusieurs raisons, mais la principale étant le limogeage du manager italien. » Voici les derniers mots d’Asimir Begovic concernant son transfert raté vers Manchester City. Depuis, l’international bosniaque réalise des prestations plus que remarquables dans les buts de Stoke City, qui lui a récemment valu des approches avec Arsenal.
« POUR LE MOMENT, JE SUIS À STOKE CITY »
Interrogé au micro de talkSPORT, Asimir Begovic est revenu sur l’intérêt de Manchester City cet été, en indiquant clairement son désir de poursuivre l’aventure avec Stoke City. « Aujourd’hui, c’est évidemment hors de propos je pense. Mais c’était vraiment sympa d’entendre des choses positives sur vous de la part de plusieurs personnes. Pour moi, c’est très flatteur d’être annoncé vers Manchester City, cela me donne encore plus de motivation pour bien faire. Il faut que je continue sur ce chemin, mais pour le moment, je suis à Stoke City. J’aime jouer ici, c’est mon principal objectif. »
UN POINT APRÈS LA COUPE DU MONDE
Ne disposant plus que d’un an de contrat, Asimir Begovic n’a toujours pas été prolongé par sa direction. Le portier a récemment évoqué son avenir, en indiquant qu’il ferait un nouveau point cet été, à l’issue de la prochaine Coupe du monde. « Tout le monde veut jouer au plus haut niveau possible. Je ne suis pas différent des autres joueurs. Tout le monde est ambitieux, et je pense qu’à Stoke City, nous pouvons réaliser de grandes choses à l’avenir. Nous verrons bien ce qu’il va se passer après la Coupe du monde, je suis impatient. »