Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines à Manchester City, Joe Hart n'en finit plus de chauffer le banc des Citizens. Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, compterait le relancer cet hiver.
Joe Hart va-t-il se voir indiquer la porte du côté de Manchester City ? Alors qu’il vit un début de saison particulièrement difficile avec le Citizen, l'Anglais -qui vise la Coupe du monde au Brésil dans moins d'un an maintenant- est désormais un abonné au banc de touche suite à une décision (temporaire ?) de Manuel Pellegrini de l'écarter de son onze de départ.
Mercato - Manchester City : Joe Hart toujours plus vers la sortie ?
PENTILIMON EN NUMÉRO UN ?A en croire le , qui relaie l'information, la prise de pouvoir de Costel Pentilimon pourrait se prolonger encore plusieurs matches, si celui-ci confirme ses prestations récentes dans la cage de Manchester City. Cela pourrait ainsi contraindre Joe Hart à trouver un nouveau challenge, lui qui a besoin de temps de jeu en vue du Mondial.
WENGER PRÊT À LE RELANCER ?D'après les informations du quotidien britannique, Arsenal -qui domine actuellement la Premier League après dix journées- se verrait bien l'accueillir en son sein. Arsène Wenger, qui n'est pas vraiment satisfait des performances de Wojciech Szczęsny, penserait à s'attacher les services de l'Anglais en janvier. Une demande de prêt serait d'ailleurs à l'étude dans les bureaux des Gunners. Affaire à suivre donc...