Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Joe Hart toujours plus vers la sortie ?

Joe Hart

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines à Manchester City, Joe Hart n’a pas arrangé ses affaires dimanche en prenant un but casquette face à Chelsea. Et son entraîneur a semble particulièrement agacé en conférence de presse…

Alors qu’il vit un début de saison particulièrement difficile avec Manchester City, Joe Hart n’a rien fait pour arranger son cas dimanche après-midi à Stamford Bridge. En marge de la défaite des Citizens face à Chelsea (1-2), la polémique tourne autour de l’international anglais qui a encaissé un but gag de Fernando Torres dans les arrêts de jeu de la rencontre. Et Manuel Pellegrini n’a pas dissimulé sa colère à ce sujet.

« JE NE PARLE DES JOUEURS QU’EN INTERNE »

« Dès demain, on va voir ce qu’on peut faire pour arranger les choses. Qu’est-ce que je pense de ce but ? Je ne parlerai pas de ça. Je le répète, l’analyse individuelle que je fais après les matches, je la fais avec les joueurs. Comment est sa confiance ? Vous devez lui demander à lui, moi je ne parle des joueurs qu’en interne. On perd des points stupides. Dans nos trois défaites à l’extérieur, on a une grande responsabilité pour les buts que l’équipe adverse a marqué », assure l’entraîneur de Manchester City.

LE POINT DE NON RETOUR ?

Joe Hart peut-il donc perdre son statut de numéro un au profit du gardien roumain Costel Pentilimon pour les prochains rendez-vous de Manchester City ? Quoiqu’il en soit, Manuel Pellegrini semble remonté envers son gardien. Reste à savoir si l’entraîneur chilien lui offrira une énième chance de se racheter pour les prochains matches.

Articles liés