Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato : Begovic pas intéressé par Manchester City ?

Begovic, Stoke City

Alors que Joe Hart pourrait quitter Manchester City en janvier, le portier de Stoke City, Asimir Begovic, figure sur la liste des prétendants à la succession de l’Anglais. Malgré tout, le Bosniaque ne se voit pas rejoindre les Citizens cet hiver. Auteur d’un début de saison en dents de scie avec Manchester City, Joe Hart vit une période plus que délicate. Annoncé sur le départ vers Arsenal lors du prochain mercato, l’international anglais devrait donc logiquement être remplacé cet hiver en cas de transfert. Alors que plusieurs noms flottent depuis de nombreuses semaines, la piste menant au portier de Stoke City, Asimir Begovic, a été réactivée.

Mercato - Manchester City : Le successeur de Joe Hart déjà trouvé ?

MANCHESTER CITY N’A TOUJOURS PAS RENONCÉ
Cet été déjà, avait tenté de s’offrir les services de l’international bosniaque, comme il l’a récemment affirmé. « J’étais très proche d’un accord avec Manchester City lorsque Mancini était sur le banc. Le transfert ne s’est pas fait pour plusieurs raisons, mais la principale étant le limogeage du manager italien. » Depuis, les Citizens n’auraient toujours pas renoncé...

« JE N’Y FAIT PAS TROP ATTENTION »
Interrogé sur son avenir, Asimir Begovic a annoncé qu’il souhaitait se concentrer sur son club, en affirmant ne pas s’occuper de la spéculation concernant un possible transfert à Manchester City. « Je n'y fait pas trop attention. Tout ce qui m'intéresse, c'est de continuer à travailler dur ici. J'ai énormément confiance dans ce que le manager tente de mettre en place à Stoke » a-t-il déclaré, relayé par Eurosport. Alors Joe Hart quittera-t-il Manchester City cet hiver ? Premier élément de réponse à l’ouverture du mercato, le 1er janvier prochain.

Articles liés