En proie au doute du côté de Manchester City, Joe Hart pourrait quitter le club en janvier. Une situation qui pourraient inciter les Citizens à réactiver une piste du dernier mercato estival, qui n’avait finalement pas abouti.
Auteur d’un mauvais début de saison avec Manchester City, Joe Hart devrait faire les frais de ses performances. Annoncé sur le départ vers Arsenal lors du prochain mercato, l’international anglais devrait donc logiquement être remplacé par un nouveau gardien. Et selon le Daily Express, une ancienne piste du mercato estival pourrait être réactivée par Manuel Pellegrini.
BEGOVIC CONTACTÉ DURANT L’ÉTÉ
Asmir Begovic, le gardien de Stoke City, fait le point sur l’intérêt de Manchester City à son sujet : « J’étais très proche d’un accord avec Manchester City lorsque Mancini était sur le banc. Le transfert ne s’est pas fait pour plusieurs raisons, mais la principale étant le limogeage du manager italien », explique Asmir Begovic, qui aurait donc pu venir concurrencer Joe Hart l’été dernier avant de voir son départ avorté.
ET MAINTENANT ?
Interrogé sur un regain d’intérêt des Citizens à son égard, le gardien bosnien fait le point à ce sujet : « Pourrais-je encore aller à Manchester City ? Je ne sais pas vraiment si les négociations entre les deux clubs sont toujours d’actualité. Mais pour moi, la meilleur chose à faite serait probablement de rester à Stoke City jusqu’à la fin de la saison. De cette manière, je pourrais être vraiment prêt pour le Mondial au Brésil », conclut le gardien de Stoke City.