menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Cyclisme - Tour de France : Romain Bardet promet qu’il passera à l’attaque !
La rédaction

Alors que les favoris s’apprêtent à en découdre dans les Alpes pour cette onzième étape, Romain Bardet a promis qu’il attendra le bon moment pour attaquer.

Après la victoire de JulianAlaphilippe au Grand-Bornand, les favoris se sont retrouvés dans le même groupe. Un groupe dans lequel figurait RomainBardet, actuellement 14ème du général à 50 secondes de Christopher Froome. Et si cette 11ème étape pourrait voir (enfin) les favoris s’attaquer, RomainBardet l’assure, il attendra le bon moment. Des propos relayés par Cyclism’Actu.

« Ça se joue sur trois semaines »

« Il faudra attaquer, bien sûr, mais c’est la plus grande course du monde avec les meilleurs cyclistes du monde. Il faut de l’humilité et attendre le bon moment pour trouver l’ouverture. Tout le monde était un peu à la rupture ça roulait très vite. Il faut savoir être patient, ça se joue sur trois semaines. Il y aura des ouvertures plus tard », a ainsi déclaré RomainBardet après la dixième étape du Tour de France.

Articles liés