NBA - Wembanyama : Le nouveau coup historique !
Pierrick Levallet

Depuis son arrivée en NBA, Victor Wembanyama ne cesse de mettre tout le monde d’accord. Le phénomène des San Antonio Spurs est déjà considéré comme l’un des meilleurs dans la ligue américaine. Le Français a d’ailleurs été le premier à réaliser une ligne de statistiques impressionnante. Mais le joueur de 22 ans n’est plus le seul désormais.

Victor Wembanyama ne cesse de faire sensation en NBA. Le joueur de 22 ans est déjà considéré comme l’un des meilleurs au sein de la ligue américaine. Le phénomène des San Antonio Spurs s’est même déjà illustré plus d’une fois en réalisant des premières aux Etats-Unis, comme une folle ligne de statistiques. Un autre joueur a toutefois rejoint le Français.

Peyton Watson rejoint Victor Wembanyama

Selon Underdog NBA, Victor Wembanyama était jusqu’à présent le seul à avoir réalisé la combinaison 35 points, 4 contres, 2 interceptions et 6 tirs primés. Peyton Watson a réalisé la même prestation lors de la victoire des Denver Nuggets contre les Washington Wizards dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi (97-107). Le joueur de 23 ans a fait preuve d’une grande aisance au shoot, avec 10 tirs réussis sur 16, et un beau 6 sur 8 à 3 points.

Les Denver Nuggets se frottent les mains

Victor Wembanyama n’est donc plus le seul à détenir cette ligne de statistiques dans l’histoire de la NBA. Peyton Watson, de son côté, a su répondre présent pour les Denver Nuggets en l’absence de Nikola Jokic. L’ailier de 23 ans a vu ses responsabilités offensives et défensives être augmentées dans ce contexte, d’où cette belle performance réalisée contre les Washington Wizards.

Articles liés