Tony Parker, désormais aux Charlotte Hornets, est revenu sur ses retrouvailles avec ses anciens coéquipiers des San Antonio Spurs.
Un match qui se résume par une simple image. Dans la nuit de dimanche à lundi, Tony Parker a retrouvé pour la première fois l’AT&T Center, depuis son départ des San Antonio Spurs. Le Français a remporté la victoire avec les Charlotte Hornets (93-108), mais c’est surtout son accolade avec Gregg Popovich qui a fait le tour du monde. Les deux hommes sont en effet très proches, comme c’est le cas également avec Tim Duncan et David Robinson.
« C'est juste incroyable d'avoir ces émotions-là »
En marge de la rencontre, Tony Parker est revenu sur ces retrouvailles avec Gregg Popovich et ses anciens coéquipiers des San Antonio Spurs. « Le moment le plus fort ? Il y en a beaucoup trop pour en ressortir un. Déjà, il y a eu le câlin avec «Pop» (Gregg Popovich, l'entraîneur de San Antonio, voir photo) qui a duré une éternité avant le match (sourire) » a expliqué le meneur des Charlotte Hornets, d’après L’Équipe. « Voir David Robinson (au match), Tim Duncan (la veille), ceux avec qui j'ai gagné des titres. Revoir les gens du premier rang du public que j'ai appris à connaître en 17 ans... C'est juste incroyable d'avoir ces émotions-là ».