Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s’enflamme à son tour pour Luka Doncic

A seulement 19 ans, Luka Doncic est d’ores et déjà la grande révélation de cette saison de NBA. Et comme la plupart des observateurs, Stephen Curry est lui aussi sous le charme du rookie des Mavericks.

Face aux Warriors et notamment Stephen Curry, Luka Doncic n’a pas pu empêcher la défaite des Mavericks. Toutefois, le rookie de Dallas a une nouvelle fois livré une très grande prestation. A seulement 19 ans, il a ainsi marqué 26 points, portant ainsi sa moyenne à plus de 20 points par match depuis le début de la saison. Des performances exceptionnelles devant lesquelles les plus grands noms de la NBA s’inclinent. Et après Kevin Durant, c’est au tour de Stephen Curry de s’enflammer pour Doncic.

« Il est incroyable »

En marge de la rencontre entre les Warriors et les Mavericks, Stephen Curry a ainsi dit tout le bien qu’il pensait de Luka Doncic. Rapporté par ESPN, le meneur californien a confié : « Il est incroyable. On peut voir qu’il a de l’expérience au plus haut niveau. Il a son propre rythme. Je suis sûr qu’il a entendu tous les sceptiques et les gens qui parlaient de son jeu et qui ne savaient pas grand chose de lui. Il s’est fait connaître à coup sûr. C’est amusant à regarder pour l’avenir de la ligue ».

Articles liés