Steve Kerr, coach des Golden State Warriors, n’est toujours pas un grand fan du président Donald Trump.
Cette fin d’année 2017 voit deux des plus grandes gueules de l’année se batailler. LaVar Ball, qui ne perd jamais une occasion pour parler de son surdoué de fils Lonzo Ball, s’est en effet trouvé un adversaire à sa taille… avec Donald Trump. Le président des États unis ne semble en effet pas apprécier que le père de la nouvelle star des Los Angeles Lakers ne l’ait pas remercié d’avoir sauvé son plus jeune fils, LiAngelo Ball, emprisonné en Chine pour vol à l’étalage.
« Ce serait bien si LaVar et Trump pouvaient se taire »
Cette affaire fait le buzz outre-Atlantique. Un buzz qui ne semble pas vraiment intéresser Steve Kerr, qui n’a jamais été un grand admirateur de Donald Trump. « La vie moderne... deux personnes qui cherchent constamment l'attention et qui arrivent à la trouver. Je suis sûr qu'ils sont tous les deux vraiment contents » a expliqué le coach des Golden State Warriors, d’après une vidéo publiée par Anthony Slater via Twitter. « On sait que ça pourrait aider si vous arrêtiez de les relayer. Est-ce que c'est possible ? Vous pourriez au moins arrêter de relayer LaVar. Pour le Président, c'est plus compliqué. Ce serait bien si LaVar et Trump pouvaient se taire. Ce ne serait pas génial ? ».
Steve Kerr on the Trump, LaVar stuff: "Two people seeking attention...It'd be nice if you stopped covering both of them." pic.twitter.com/qwfL7I8sFr
— Anthony Slater (@anthonyVslater) 19 novembre 2017