Basket - NBA : L’annonce de cet ancien coéquipier de LeBron James sur Kevin Durant !
Jean-Guillaume Daunizeau

Ex-coéquipier de LeBron James à Cleveland, Kendrick Perkins estime que la récente altercation avec Draymond Green est en partie responsable du probable départ de Kevin Durant des Golden State Warriors.

Avec sa prise de bec avec Kevin Durant en novembre dernier, DraymondGreen avait eu des mots assez durs à l'encontre de son coéquipier. Le pivot de GoldenState ne s'était pas montré tendre, avec certains noms d'oiseau, alors que la star des Warriors est désormais free agent. Son avenir s'inscrit loin de la franchise californienne, alors que les BrooklynNets pourraient l'accueillir en cette trêve estivale. Dans des déclarations relayés par Basket Session ce vendredi, KendrickPerkins, passé par les ClevelandCavaliers aux côtés de LeBronJames, assure que les insultes de Green ont joué un rôle dans la décision de KD

« Je ne pense pas que Kevin s'en soit remis »

« Au début de la saison, je pense que Kevin avait l'intention de continuer avec Golden State. Je ne suis pas sûr qu'il avait envie de laisser autant d'argent derrière lui. Puis l'incident avec Draymond Green s'est produit. Quand tu es dans le feu de l'action et que tu t'en prends à un coéquipier, parfois les mots ne sortent pas comme ils le devraient. Mais là Draymond n'a pas rectifié. Il l'a traité de sal*** et il a maintenu en lui disant : 'Tu le sais, que tu es une sal***. Devine quoi, on a gagné sans toi et on n'a pas besoin de toi. Tu peux partir'. Le gars qui a dit ça à Kevin Durant est le même qui a été le premier à le contacter pour qu'il vienne... Je ne pense pas que Kevin s'en soit remis. Et je pense que je ne m'en serais pas remis non plus. Après ça, il est quand même resté pro et il a fini fort. Tellement fort qu'il s'est rompu le tendon d'Achille », avoue Kendrick Perkins.

Articles liés